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Le boîtes à vélo, également communément appelées Pignons, ils sont un groupe de vitesses montées sur le moyeu arrière de la roue. Ils font partie du système de transmission et permettent au cycliste de varier les engrenages pour s'adapter aux différentes conditions de conduite telles que des montées raides, des sols plats ou des vitesses élevées.

Voici quelques informations sur les boîtes à vélo:

  1. Nombre de pignons: Les boîtes peuvent avoir plusieurs nombres de pignons, qui déterminent la quantité de vitesses disponibles. 

  2. Pignoni Rapports: Chaque pignon sur le caissier a un nombre différent de dents, ce qui détermine le rapport de transmission. Les plus grandes voitures offrent un équipement plus facile pour les ascensions, tandis que les petits pignons offrent un équipement plus difficile pour les vitesses élevées sur les sols plats. La combinaison de plusieurs pignons permet au cycliste de sélectionner la marche la plus appropriée pour leurs besoins.

  3. Compatibilité: Les cases doivent être compatibles avec le type de système de transmission utilisé sur le vélo. 

  4. Assemblage et démontage: Les cassettes sont fixées au centre arrière de la roue via un verrouillage, généralement appelé "Pacco Pignoni". Pour assembler ou démonter le boîtier, il est nécessaire d'utiliser une clé spéciale pour les cassettes, appelées "boîtes à outils de verrouillage". Cet outil vous permet de dévisser le verrouillage et de supprimer ou d'installer le boîtier.

  5. Entretien: Les cases nécessitent une maintenance régulière pour assurer une transmission fluide et des performances optimales. Il est important de nettoyer régulièrement l'étui pour éliminer la saleté, les graisses et les résidus qui peuvent affecter les performances. 

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