Retourné et remboursements

Informations sur le retour

  • Produits indésirables
  • Produits défectueux (juste reçu)
  • Garantie les produits
  • Envoi d'erreurs
  • Remplacement de taille incorrecte
  • Produits volumineux
  • Produits sur commande
  • Rendu pour les articles retirés en place

 

Produits indésirables

Conditions

Pour procéder au retour, il est nécessaire que les produits soient présentables et appropriés. 

Les produits n'ont pas de délais (aliments, produits du corps, etc.), sont personnalisés, personnalisés ou des articles qui ne sont pas dans le catalogue commandés sur demande ("sur commande").

Instructions

Envoyez un e-mail à info@evolutionbikes.com où le retour est communiqué et attendez le numéro de confirmation et de retour.

Lors de la confirmation, les marchandises et l'emballage d'origine lui-même doivent être correctement emballés afin de garantir l'intégrité pendant le transport et d'insérer le test d'achat (comme le résumé de la commande ou la facture).

Écrivez à l'extérieur dans le package:

Nom, nom de famille, adresse de l'expéditeur

Numéro de commande d'origine

Adresse de destination:

Rendu les vélos d'évolution com

Via Nazionale Appia 114

81020 Casapulla (CE)

Italie

Envoyez le colis par courrier ou par courrier en fonction de vos préférences. Nous recommandons un service d'expédition standard avec suivi car l'expéditeur sera responsable de tout dommage, non livraison, retards. Les frais de retour (frais d'expédition / emballage) sont supportés par le client.

Une fois reçus, les produits seront soumis à un contrôle précis pour répondre aux conditions de retour. Au moindre signe d'utilisation, le retour est rejeté (c'est parce que les vélos d'évolution gardent le fait que chaque utilisateur reçoit le matériau parfaitement nouveau et inutilisé).

Dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception des marchandises, a dépassé le contrôle:

La valeur des produits rendus nets de frais d'expédition qui sont à la charge du client sera remboursé.

Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement choisi pendant la phase d'achat et le re-crédité pourrait retarder quelques jours avant de pouvoir être consulté (cela dépend du type de papier utilisé). Nous vous rappelons que dans le cas des cartes de crédit peut se produire pour voir le crédits sur le compte le mois suivant avec l'extrait de compte (la transaction doit cependant être déjà consultée dans la liste de mouvement / solde de la carte respective)

Remarques: Si vous souhaitez modifier un produit avec un autre, vous devez le retourner et un bon à utiliser dans une nouvelle commande sera émis.

Si des codes promotionnels ont été utilisés dans l'ordre pris, ils ne seront plus réutilisables.

En cas de réception de marchandises qui ne respectent pas les conditions de fabrication ou d'endommagement par le client, le remboursement est refusé (avec la récupération ultérieure des marchandises supportées par le client) ou partiellement effectuée.

Les cartes-cadeaux sont exclues du retour

Si une promotion était active, vérifiez les termes et conditions de la promotion elle-même

Si, après retour, vous ne recevez aucune mise à jour dans les 14 jours ouvrables, veuillez contacter le service client.

Produits défectueux (juste reçu)

Les vélos d'évolution effectuent des chèques de produits avant de les envoyer, si vous trouvez un défaut dans le produit dans les 14 jours suivant la réception, veuillez nous contacter pour résoudre le problème afin d'évaluer s'il est résolu sans le retour et, si nécessaire, les vélos d'évolution dans la plupart des cas, prendra sa retraite avec son propre courrier.

Conditions

Dans le cas des produits d'occasion, ils doivent être nettoyés avant le retour, sinon ils seront renvoyés à l'expéditeur.

Avec certains produits, il est possible qu'il soit nécessaire de contacter des centres d'assistance / collection spéciaux situés dans la région. Dans ce cas, le client résoudra le problème directement avec le fabricant / fournisseur du produit.

Les produits sont exclus dont le problème nécessite une vérification du fournisseur / fabricant. Dans ce cas, il sera nécessaire de suivre la procédure de garantie.

Il est important d'installer, de réparer et d'utiliser le produit en suivant soigneusement les instructions pour éviter d'endommager le produit ou de secouer des accidents. Habituellement, les instructions sont incluses, si ce n'est pas le cas, il est possible de les télécharger sur le site Web du fabricant ou de les demander au service client.

Instructions

Contactez notre service client en communiquant le défaut et en attendant la réponse. Nous vous recommandons d'attacher des documents photographiques ou vidéo qui pourraient à leur tour être envoyés au fabricant / fournisseur.

Si le retour du produit défectueux est requis, une fois le numéro de retour reçu, emballez correctement les marchandises afin de garantir l'intégrité pendant le transport et d'insérer la copie du test d'achat (comme le résumé de la commande ou la facture) dans le package.

Écrivez à l'extérieur dans le package:

Nom, nom de famille, adresse de l'expéditeur

Numéro de commande d'origine

Adresse de destination:

Défauts des vélos d'évolution 

Via Nazionale Appia 114

81020 Casapulla

Italie

Dans le cas de défauts identifiables par notre service technique, couvert par une garantie, nous nous retirerons avec notre service d'expédition pour une réparation ou un remplacement immédiat, en anticipant le produit (si disponible). Dans certaines situations, le service de collecte peut ne pas être disponible, par conséquent, le client s'organisera avec le service client pour l'envoi (avec code de suivi) des produits, dont les frais d'expédition seront ensuite remboursés par les vélos d'évolution (il sera évalué sur Une affaire -a-rat un pour affaire et en tout cas a remboursé la valeur d'une expédition économique standard). Nous ferons de notre mieux pour procéder le plus rapidement possible pour restaurer le produit au client (parfois des temps techniques sont nécessaires qui ne dépendent pas des vélos d'évolution).

Si, en revanche, il était nécessaire de retourner le produit au fournisseur, il est nécessaire de suivre la procédure de garantie. Cela se produit, par exemple, lorsque le fabricant lui-même demande au produit de pouvoir le vérifier ou lorsque notre service technique n'est pas en mesure de déterminer avec certitude que le défaut est couvert par une garantie due à une installation ou une utilisation incorrecte.

Notes:

Evolution Bikes se réserve le droit de proposer un remboursement si des complications sont nées pour la restauration du produit. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement choisi pendant la phase d'achat et le re-crédité pourrait retarder quelques jours avant de pouvoir être consulté (cela dépend du type de papier utilisé). Nous vous rappelons que dans le cas des cartes de crédit peut se produire pour voir le crédits sur le compte le mois suivant avec l'extrait de compte (la transaction doit cependant être déjà consultée dans la liste de mouvement / solde de la carte respective)

Si, après retour, vous ne recevez aucune mise à jour dans les 14 jours ouvrables, veuillez contacter le service client.

Garantie les produits

Tous les produits achetés sur les vélos d'évolution sont couverts par la garantie officielle du fabricant pendant 24 mois de la réception des marchandises. La garantie sera appliquée au produit qui présente des défauts de conformité et / ou de fonctionnement qui ne peuvent être trouvés au moment de l'achat. Si vous venez de recevoir le produit, consultez la section des produits défectueux (qui vient de recevoir).

Conditions

Il existe des exceptions dans lesquelles la garantie peut avoir moins ou plus de durée. Les batteries au lithium utilisées pour alimenter les feux de haut niveau, par exemple, ont une garantie limitée à 6 mois car elles sont considérées comme des matériaux de consommation.

Les produits ne sont pas soumis à la garantie dont le problème est dû à l'usure et / ou à la détérioration tels que les pneus, les freins, les comprimés, les chaînes, les cassettes, les batteries, etc. Produits alimentaires, tels que les suppléments et les boissons.

La garantie n'est pas appliquée en cas d'installation incorrecte du produit, de mauvaise entretien, d'abus ou de négligence, d'utilisations incorrectes et / ou frauduleuses du produit, d'altération des mêmes tentatives de réparation ou non autorisées.

La garantie est personnelle, donc applicable à l'acheteur d'origine.

Tout article restauré ou remplacé sous garantie sera à son tour couvert par la garantie d'une période égale à la période de garantie résiduelle du produit d'origine.

Tout coût de réparation pour les articles non soumis à garantie sera communiqué avant l'acheteur. Le consommateur sera donc en mesure de décider de réparer ou non l'article.

Il est important d'installer, de réparer et d'utiliser le produit en suivant soigneusement les instructions pour éviter d'endommager le produit ou de secouer des accidents. Habituellement, les instructions sont incluses, si ce n'est pas le cas, il est possible de les télécharger sur le site Web du fabricant ou de les demander au service client.

Dans le cas des produits d'occasion, ils doivent être nettoyés avant le retour, sinon ils seront renvoyés à l'expéditeur.

Avec certains produits, il est possible qu'il soit nécessaire de contacter des centres d'assistance / collection spéciaux situés dans la région. Dans ce cas, le client résoudra le problème directement avec le fabricant / fournisseur du produit.

Instructions

Contactez notre service client en communiquant le défaut et en attendant la réponse. Nous vous recommandons d'attacher des documents photographiques ou vidéo qui pourraient à leur tour être envoyés au fabricant / fournisseur.

Si le retour du produit défectueux est requis, une fois le numéro de retour reçu, emballez correctement les marchandises afin de garantir l'intégrité pendant le transport et d'insérer la copie du test d'achat (comme le résumé de la commande ou la facture) dans le package.

Écrivez à l'extérieur dans le package:

Nom, nom de famille, adresse de l'expéditeur

Numéro de commande d'origine

Adresse de destination:

Garantie des vélos d'évolution 

Via Nazionale Appia 114

81020 Casapulla

Italie

Dans la plupart des cas, nous nous retirerons avec notre service d'expédition qui impliquera une caution de 10 euros et 20 euros pour le client pour des articles volumineux, qui sera totalement remboursé une fois que le fournisseur confirme la garantie. Dans certaines situations, le service de collecte peut ne pas être disponible, par conséquent, le client s'organisera avec le service client pour l'envoi (avec code de suivi) des produits, dont les frais d'expédition seront remboursés par la suite par les vélos d'évolution. Dans tous les cas, en tout cas, la valeur d'une expédition économique standard sera évaluée par cas, en tout cas.

Dans les 7 jours ouvrables à compter de la réception des marchandises, Evolution Bikes, contactera le client en l'informant du temps nécessaire à la vérification et de toute garantie de produit sur les variables selon le fabricant / fournisseur.

Dans le cas où le fabricant / fournisseur confirme la garantie du défaut trouvé, de remplacement, de réparation ou, à la discrétion des vélos d'évolution, bon pour la valeur du produit. S'il n'est pas possible de réparer ou de remplacer le produit, Evolution Bikes se réserve le droit de proposer une alternative de valeur égale ou supérieure. Dans certains cas, une fois que la garantie du fabricant / fournisseur est confirmée, les vélos d'évolution peuvent anticiper le produit s'il est disponible en stock.

Notes:

Si le fournisseur / fabricant rejette la garantie pour quelque raison que ce soit (par exemple, défaut non existant, conditions d'utilisation ou d'installation non respectées, etc.), le dépôt en dépôt sera perdu (pour couvrir les coûts de retrait du produit)

Pacchi a reçu sans rendement, le formulaire de garantie et le test d'achat de manière appropriée sera rejetée.

Envoi d'erreurs

Dans le cas d'éléments incorrects envoyés par les vélos d'évolution, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception du colis. Nous résoudrons le problème le plus longtemps possible sans le client pour le client.

Remplacement de taille incorrecte

Dans le cas des articles achetés avec une taille / mesure incorrecte, nous procédons comme avec des produits indésirables.

Produits volumineux

Pour que des vélos ou des produits volumineux soient retournés, nous vous recommandons de nous contacter d'abord pour certaines suggestions et de vérifier s'il y a la possibilité de retrait par notre courrier avec des tarifs plus subventionnés. Nous vous recommandons de garder l'emballage d'origine pour un éventuel retour.

Produits sur commande

Si vous achetez un produit "commande", il n'est en aucune façon de modifier ou de procéder à l'annulation de la commande une fois insérée. Il n'est même pas possible d'appliquer le droit de retrait, ni de demander un remboursement ou la question d'un bon de la valeur des marchandises commandées pour un remplacement de l'abri avec tout autre produit, car il s'agit d'une marchandise spécialement attribuée selon le Les spécifications du client et non disponibles dans notre entrepôt. Le temps d'attente est approximatif et est indiqué les jours ouvrables, si des retards importants sont mis en évidence par le fournisseur, le service client contactera rapidement le client pour l'informer et, dans certains cas de retard excessif par le fabricant / fournisseur, Evolution Bikes se réserve le Bikes. Droit de proposer l'annulation de l'ordre et le remboursement.

Rendu pour les articles retirés en place

La procédure de retour dans le cas des articles retirés directement sur le siège social suit les mêmes conditions valables pour le retour des articles expédiés par Courier.