FAQ

LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

TOUS LES ARTICLES QUE JE TROUVE SUR LE SITE WEB SONT-ILS DISPONIBLES ?

Oui, tous les articles du site sont en stock. Nos stocks sont mis à jour en temps réel.

PUIS-JE ÊTRE AVERTI QUAND UN ARTICLE EST DE RETOUR EN STOCK ?

Oui, vous devez utiliser la fonction "Me prévenir" directement sur la fiche d'un produit actuellement en stock.

PUIS-JE COMMANDER DES ARTICLES NON DISPONIBLES SUR LE SITE ?

Il n'est pas possible de commander des articles indisponibles, à l'exception des articles en précommande ou sur commande.

EXPÉDITION

QUELS SONT LES DÉLAIS DE TRAITEMENT DES COMMANDES ?

Les délais de traitement des commandes varient généralement entre 5 et 6 jours ouvrables, mais nous nous efforçons toujours de traiter les commandes dans les plus brefs délais.

LES VÉLOS ARRIVENT-ILS DÉMONTÉS OU DÉJÀ ASSEMBLÉS ?

Les vélos arrivent pré-assemblés, la roue avant doit être montée et le guidon redressé.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de port sont calculés lors de la phase de commande, car ils ont tendance à varier en fonction du rapport poids/volume du produit acheté.

AVEC QUEL TRANSPORTEUR LES EXPÉDITIONS SONT-ELLES EFFECTUÉES ?

Nous utilisons la collaboration de différents coursiers qui peuvent varier en fonction des zones d'expédition, les coursiers utilisés sont : GLS, BARTOLINI, DHL.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON COLIS ARRIVE ENDOMMAGÉ ?

Une fois le colis reçu, veuillez vérifier que le nombre de colis livrés par le transporteur correspond à celui
indiqué par le transporteur lui-même. Si vous constatez un emballage endommagé, veuillez accepter le colis "SOUS RÉSERVE" en le signalant au transporteur et à notre service client. Si le colis n'est pas accepté sous réserve, il nous sera impossible de transmettre la réclamation au service d'expédition pour
une vérification et un éventuel remboursement/remplacement du produit endommagé ou
porté disparu suite à un vol. Nous recommandons toujours de signer "sous réserve" à la réception du colis afin de vérifier l'intégrité du produit à l'intérieur. Si des dommages ou des signes sont constatés lors de l'ouverture du colis, ceux-ci doivent être signalés dans les plus brefs délais et documentés avec des photos.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON ENVOI ?

Tous les services d'expédition disposent d'un code de suivi qui est envoyé par e-mail à partir du moment où l'expédition a lieu. Avec le code reçu, il sera possible de suivre l'état de la commande (avec certains coursiers, le code sera actif 24 heures après l'expédition).

COMMENT PUIS-JE PROCÉDER SI JE RETOURNE LE PRODUIT ?

Pour toutes informations sur les retours et la procédure pour les réaliser, merci de vous référer à la page dédiée

PAIEMENTS

COMMENT PUIS-JE PAYER UNE COMMANDE ?

Tous les modes de paiement sont affichés lors du paiement, en voici quelques-uns : cartes de crédit/débit, Paypal, virement bancaire, etc.

LE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT/DÉBIT EST-IL SÛR ?

Une fois que vous aurez sélectionné le mode de paiement Carte Bancaire vous serez redirigé vers le portail sécurisé avec cryptage de transmission des données et respectant le traitement des données sensibles. Evolutionbikes.pl ne stocke en aucun cas les données de la carte.

COMMENT PROCÉDER POUR LES PAIEMENTS PAR VIREMENT BANCAIRE ?

Pour les paiements par virement bancaire, le montant à payer est celui indiqué dans la commande ; le paiement doit être effectué avec les données suivantes :

En-tête : Evolution Bikes

Banque : Banque Unicredit

IBAN : IT06V0200814906000101417742

Dans le motif du transfert, indiquez le nom et le prénom du client donneur d'ordre ainsi que le numéro de commande.

Puis-je payer une commande en paiement à la livraison ?

Non, en raison du choix de l'entreprise, il n'est pas possible de payer en espèces à la livraison.